Accueil

Bienvenue amis Cafards !

Ici tout est permis

La première révolte non violente de l’histoire commence !

L’unité est arrivée, si c’est une réalité rien ne peux l’arrêter.

  Les comptes facebooks étant régulièrement effacés le facebook actuel ou les directs sont diffusés est : Alpha Cafard effacé ce 20/04/17 Beta Cafard effacé ce 18/05/2017. bruno cafard ce 17/06/2017 Ajoutez aurelien cafard 😉😉😍😍   Compte VK Cafard cauchemar VK est un facebook russe 😉 30/09/2017 Aurelien Cafard  effacé Ajoutez Micheline Vanooit
En vous souhaitant une merveilleuse journée. A ce soir pour le dollar du soir 😉

Toute révolte passe obligatoirement par  trois étapes :

Ridicule, dangereux, évident.

En raison des élections présidentielle le site Changeons le monde invite ses visiteurs à découvrir et rejoindre l’évolution française !

Cliquez sur l’image et découvrez l’évolution française sur www.evolutionfr.fr

Lance la vidéo du dessin animé du cafard


La guerre est vraiment le plus stupide moyen que l’être humain ai trouvé pour résoudre un différent. Qu’en penses tu ?

 

 

Qu’est ce qu’une enfant de 12 ans peut penser de l’état de notre planète et de notre comportement ?

 


 

Qu’est ce que Charlie Chaplin proposait ?


 

En anglais sous titres, et oui il a dit utilisons ce pouvoir il faut tous nous unir !

 

 

Résumé en quelques répliques:

Nous voulons tous nous aider les uns les autres,

Les être humains sont ainsi faits

Nous voulons vivre de la joie des autres,

Il y a de la place pour tous en ce monde

Et notre bonne Terre est riche et peut subvenir à tous

Notre mode de vie pourrait être libre et magnifique,

Nous avons besoin de gentillesse et de douceur

Vous êtes des hommes ! L’amour de l’humanité est enfouie dans votre cœur !

En vous ! Vous, le peuple, avez le pouvoir

Le pouvoir de créer des machines,

Le pouvoir de créer le bonheur !

Vous, le peuple,

Avez le pouvoir de rendre cette vie libre et magnifique,

De faire de cette vie une incroyable aventure !

Alors, au nom de la démocratie, utilisez ce pouvoir !

Unissons-nous tous

Luttons pour un monde nouveau,

Luttons afin de libérer le monde !

Afin de se défaire des barrières nationales !

Afin de se défaire de la cupidité, de la haine et de l’intolérance !

Luttons pour un monde adepte de la raison,

Un monde où la science

Et le progrès conduiront au bonheur des hommes

Soldats, au nom de la démocratie, unissons-nous !

 

Si tu préfères la version complète  en français et anglais c’est ici !

 

 

Faisons le point :

– Un dessin animée avec un cafard

– Une fillette qui parle devant un parlement

– Et un moustachu  qui ressemble  à Hitler

 

Oui tu la compris ce site est vraiment différent, et on aurait tendance à fermer la fenêtre et passer à autre chose. Pourtant, comme les apparence sont souvent trompeuse. Ce site  regorge d’informations et de solutions pour permettre le changement attendu par tous et si bien résumé dans ces 3 petites vidéos.

Tu vas y trouver des vidéos, articles, textes sur les énergies libre, l’agriculture, l’autisme, la santé, l’économie et plein d’autre sujet. Mais aussi des actions sociale comme la Cafard Card, un petit livre gratuit pour éviter de se rendre malade au travail et j’en passe. Une autre particularité de ce site c’est que tu viens de trouver un endroit. Ou une âmes (un cafard) avec sa plus grande authenticité, ses qualités et ses défauts. Présente le premier moyen de révolte non violente.

 

Maintenant ce site n’est pas créer pour convaincre qui que soit. Plutôt pour informer sur l’état du monde, de la technologie et des solutions existantes  pour éradiquer les problèmes tel que : guerre, famine, pauvreté, pénurie….  Et ainsi que nous comprenions tous, que tout est déjà possible et en moins de 10 ans.

Avant cela il faut traiter notre premier problème qui est notre dépendance à l’argent. Ce précieux sésame qui en soit, n’est qu’un vulgaire bout de papier. Oui on ne peut pas le mettre dans son réservoir pour faire avancer sa voiture, donc ce qu’il nous faut réellement c’est de l’essence (des ressources ) ! Comme on ne peut pas manger de l’argent, ça n’a aucune valeur nutritive, s’il n’y a rien de comestible comme dans le désert.

A toi de voir si tu aimerais approfondir sur ce site ? Chercher qu’est ce que cette révolte non violente , comment aider à partager ?

En tous les cas moi j’ai été ravis de partager cette page d’accueil avec toi.  Au plaisir de pouvoir bientôt  échanger sur tes commentaires.

 

Je te souhaite tout le meilleur pour l’avenir. Ton frère Cafard

 

Ça y est, le site est tout a toi 😉 Tu peux partir à l’aventure pour la liberté. C’est un peut comme un nouveau jeu vidéo ou une nouvelle voiture, faut un petit temps d’adaptation et après on ne peux plus s’arrêter. Exprimes toi, partages proposes tes idées ici tu es chez toi !

 

Partage sur :

5 réflexions au sujet de « Accueil »

  1. J’ai fait un petit tour de ton site, je vais approfondir. Mais déjà merci pour tout tes partage et notre discutions. Vive l’impôt pour la liberté !

  2. Merci je suis d’une humeur triste depuis le matin, et tomber sur ce site où on parle de révolution non violente me fait du bien.

    Je suis légèrement électro-sensible, et ce phénomène s’accroit quand je n’ai pas le moral. Il y a 2h j’ai essayé de trouver sur internet, un village sans ondes pour pouvoir aller y décompresser une semaine, malheureusement comme je le craignais je n’ai rien trouvé mais pire j’ai vu tous les commentaires hargneux des gens qui répondaient à d’autres personnes vivant mon problème et qui eux aussi cherchaient un refuge
    (je ne vais pas même pas donner d’exemple ça ne sert à rien de polluer cet endroit). Toutes cette haine m’a une fois de plus fait pleurer, je ne comprends plus ce monde. Alors Merci, merci d’apporter un peu de paix avec ton site même si je dois encore le découvrir

    1. Bonjour Tiph, enchanter de faire ta connaissance.
      Je viens de te lire ce matin et j’aimerai sincèrement te remercier pour ton partage. Même sans avoir encore découvert le site, je t’assure que tu as déjà compris l’essentiel de son fonctionnement.
      Ce phénomène s’accroit quand tu n’a pas le moral. Et j’imagine bien que lire ces commentaires n’ont pas du arranger la chose. Et tu es tomber ici et oui la révolution non-violente est lancée ! Mais surtout ici il n’y a que des solutions et pour tout le monde.
      Alors bienvenue Tiph ! Et si on commençait part transformer le problèmes du moral en une solution pour diminuer le phénomène ?
      Je te propose de t’inscrire, et que l’on face un espace pour poster l’information et partager expérience et solutions avec d’autre personnes qui vivent les mêmes situations.
      A bientôt en te souhaitant tout le meilleur.

Lache toi !