[EXCLU] François Hollande menace de faire la GUERRE à la Russie !

 

 

Cette enregistrement date de plusieurs mois, pourtant il a été posté hier à 9h00. Ce qui offre 442 510 vues et 8800 partage pour cette vidéo à la page facebook qui la posté.

Hollande menace de faire la guerre à la Russie. Cet homme est un malade !

Un titre choc en plein dans l’actualité. Voilà la méthode pour avoir des vidéos qui on une porté et faire des vues.

Même sur les meilleurs pages d’informations il y a toujours un post sur toute la dernière qui fait le buzz. Des propositions de payement sur facebook, youtube, ou plateformes indépendantes pour acheter des vues, des likes. Acheter l’illusion du nombre pour que le troupeaux suivent.

Sur ses méthodes des personnes prônant, le racisme, la guerre, la violence et la haine prennent de plus en plus d’ampleur sur le net.

Tous manipulés jusqu’au plus profond de nos actions.

Vous inonder de toutes ses débilités, polémiqué sur cette actualité d’attardé, créé pour tous nous faire patienter. C’est certainement ce qu’il faudrait faire pour vous appâter à écouter ce que j’aimerai présenter.

Mais si je mis abaissais ? Plus jamais je ne pourrais parler en toute sincérité de tous ce que j’ai préparé pour qu’on obtienne l’unité.

Pour qu’on puisse tous se libérer, arrêter toutes ses atrocités et réparer tous ce qu’on a dévasté .

Car pour moi honnêteté, sincérité et envie d’avancer ne peuvent pas être vérité, si l’on a menti, endormis, divertis ses amis pour pouvoir les prôner.

L’impôt pour la liberté n’est qu’une idée. Mais qui plutôt que de critiquer sans rien apporter. Elle, propose l’unité et un moyen dit arriver sans trop se faire chier.

C’est à chacun de décider, continuer à alimenter ce qui leur permettent de nous diviser ou s’engager à porter ce qui va nous permettre de nous libérer ?

 

Partage sur :

Laisser un commentaire

Specify Facebook App ID and Secret in Super Socializer > Social Login section in admin panel for Facebook Login to work

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *