Réponse à une amie

 

 

Hello,

encore toutes mes félicitations pour cette magnifique petite, qu’elle plaisir le jour où j’ai appris que tu avais eu une superbe petite fille. Plaisir de savoir que tu es heureuse et que ce trésor sera là prêt de toi pour illuminer chaque instant de ta vie.
Même si avec l’expérience je ne suis pas sure que ça t’ai été profitable. Comme je te l’ai dis, je serais toujours là si tu en a besoin et maintenant si vous en avez besoin 😉
Aujourd’hui tu es épanouie et ça me remplis d’énergie de te savoir ainsi.

Je ne sais pas si tu t’en souviens mais une fois on a checké, et le pari était on se reverra quand on y sera 😉 J’aimerai rester sur ce que l’on avait checké.
Mon intention n’est pas de te blesser, juste je dois me dépêcher de finir ce que j’ai commencé. Maintenant que tu as ton trésor tu dois encore plus comprendre l’importance de tout réparer, pour tous ces bébés pour leurs avenir qu’ils puissent s’épanouir.
Voilà maintenant si tu souhaite m’aider il suffit juste de partager harceler tout les réseaux tout les gens, en leur disant tout simplement que tu la rencontrer ce putain taré et que t’aimerai bien savoir qui pourrait l’arrêter. Et toi même tu sais qu’on vas bien se marrer et c’est maintenant. Alors pose toi bien dans ton canapé avec ton jolie bébé et t’inquiet pas c’est bientôt qu’avec plaisir tu me la présentera.
En attendant, je vous souhaite tout le meilleur, gros bisous à vous, à ta maman et à ta super mamie 😉 Et toute mes félicitations au papy et belle mamie 😉 Bon week end

 

Partage sur :

Laisser un commentaire

Specify Facebook App ID and Secret in Super Socializer > Social Login section in admin panel for Facebook Login to work

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *